Plan de prévention et coactivité

En tant qu’entreprise d’accueil, vous avez une obligation légale qui consiste à tout mettre en œuvre pour accompagner l’entreprise extérieure en termes de sécurité, mais également de prévention des risques, lorsque cette dernière intervient sur votre site. À ce titre, le plan de prévention est un document obligatoire. Il a pour but de gérer la… Voir l’article

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plan de prévention digital et sécurité au travail

Le plan de prévention et la sécurité dans l’entreprise

Dans le cadre de sa mission, le responsable hygiène, sécurité, environnement (HSE) contribue à la définition de la politique en matière de sécurité de l’entreprise. À ce titre, il a, bien souvent, en charge, l’élaboration du plan de prévention (PDP). Qu’est-ce que ce document et quel est son rôle dans la politique générale de sécurité… Voir l’article

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Comment faire un plan de prévention des risques ?

Le plan de prévention des risques envisage les dangers auxquels les collaborateurs peuvent être soumis au quotidien. Il doit être réalisé lorsque l’entreprise fait appel à une société extérieure et est obligatoire dans certains cas. Pour en savoir plus sur les cas de mise en place d’un plan de prévention n’hésitez pas consulter notre article… Voir l’article

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